Si vous aimez les marchés, vous serez comblés à Fort de France car ce n'est pas un mais six marchés créoles que vous pourrez découvrir dans le chef-lieu de la Martinique.

Le Lamentin est la deuxième ville de Martinique derrière Fort-de-France sa voisine. Tournée vers l'industrie et les services, cette commune très active est devenue le poumon économique de l’île.

Le marché est par excellence le lieu de convivialité et de folklore de la cité. Ici au Marin, on trouve des légumes et des fruits au rythme des saisons, mais également des liqueurs, des épices, de l’artisanat, du poisson frais, de la viande et même du boudin. Par conséquent, toutes les papilles y trouvent leur compte.

Le grand marché couvert de St Anne est ouvert tous les jours de 6h à 15h (sauf le dimanche jusqu'à 14h). Vous y trouverez fruits et légumes, un large choix de punch artisanaux.Le samedi et dimanche, stands de viandes fraiches, ainsi que de poissons selon l'arrivage du jour.

Parce que les marchés font partie du quotidien des Martiniquais, la ville de Saint-Pierre est elle aussi dotée de son marché. Il est aussi le lieu idéal pour rencontrer les Pierrotins, pour se familiariser avec les fruits et les légumes du pays, collectionner les saveurs, les épices et, pourquoi pas même, s'y restaurer.