sans-titre

Orange :

 Les différents forfaits pouvant vous intéresser:

L'impôt sur le revenu

Tout contribuable martiniquais (lieu de résidence principale en Martinique) bénéficie d'un abattement de30% sur son impôt sur le revenu plafonné à 5 100 €.

Pour accomplir les démarches de transfert de résidence fiscale, prenez contact avec la :

Direction des Services Fiscaux

Différents type de logements peuvent vous être attribués en fonction de conditions d'attribution relatives à votre situation familiale. Tous les logements sont meublés et équipés en électro-ménager (cf.liste des mobiliers en place).

Bonjour.

Ce guide d'accueil édité par le régiment est spécifique au RSMA de la Martinique. Vous y trouverez des informations utiles vous permettant de mieux préparer votre arrivée. toutefois ce guide, qui se veut très pratique, ne remplace pas les contacts en amont avec votre parrain ou la personne que vous allez remplacer.

  • Avant d’inscrire vos enfants dans une école, vous devez connaître l’adresse de votre futur logement. Cette démarche peut être réalisée avant votre arrivée, si vous transmettez avec procuration l’ensemble des pièces nécessaires à la constitution du dossier d’inscription à votre parrain. Cette démarche s’effectue dans le public, auprès de la mairie ou de l’académie (primaire et secondaire), pour le supérieur auprès du rectorat.